Le TIARÉ GUIDÉLOIS, créé en 1999.

“Cette association a pour but de réunir les personnes ayant séjourné en Polynésie, et sympathisants, lors de manifestations et activités diverses”

Danse polynésienne, initiation aux tableaux de sable, randonnées très tranquilles (RTT), repas et sorties à thème comptent parmi les animations proposées.

présentation

0
PARTICIPANTS à la sortie sur GÂVRES

En savoir plus

Lundi 24 mai (férié) ► Sortie "Pêche à pied" à Gâvres, suivie d'un pique-nique.

images (1)>
Scrolling Image Frame

Samedi 5 juin ► RTT (lieu : HENNEBONT)

RTT>
Scrolling Image Frame

Samedi 26 juin ► RTT (lieu : PENQUESTEN)

RTT>
Scrolling Image Frame

Lundi 06 septembre ► Sortie "aux Glénan". Préparez vos cannes & crème solaire !

santa-maria-peche-en-mer-concarneau-1-580×330>
Scrolling Image Frame

articles à la une

évènements à venir

Juin
23
dim
2019
Descente du Blavet, tour & escale à Groix
Juin 23 @ 09:00 – 18:15
Descente du Blavet, tour & escale à Groix
Tarif : 35€/adh

Ouvert aux adhérents ~ invités +2€

  • Tarif adhérent : 35€ (+ 2 € pour les invités dans la limite des places disponibles). Inscription validée à la réception du paiement (chèques encaissés à l’issue de cette journée).
  • PRÊT A EMBARQUER ? Au départ d’Hennebont, descendez la partie maritime du Blavet, pour votre Croisière Escale Île de Groix, cadre idyllique et plein de richesses à explorer. Et après avoir traversé la rade de Lorient, cap sur Groix, pour la découverte de l’ile de la sorcière, qui vous délivrera tous ses secrets. Et profitez-en jusqu’au bout avec une escale, qui vous permet de la voir autrement, à pied ou en vélo. Profitez de votre Croisière + Escale Île de Groix avec la compagnie maritime Escal’Ouest pour découvrir le Morbihan par la mer.
  • Restauration à prévoir

HORAIRES prévisionnels :

  • DÉPART | Hennebont : 9h00  Tour de l’île de Groix puis arrivée à Groix : 11h30
  • Escale sur l’île de Groix : de 11h30 à 16h45
  • Départ Île de Groix : 16h45
  • Arrivée Hennebont : 18h15

INFORMATIONS

  • DURÉE : LA JOURNÉE
  • VÉLOS INTERDITS
  • VENIR 15 MIN AVANT
  • ACCÈS / PARKING 

 

 

 

 

 

Mar
21
sam
2020
REPORTÉ ► Nettoyage de la plage du Loch (Guidel-Plages) & galette-saucisse à Villeneuve-ellé (salle 3)
Mar 21 @ 09:45 – 17:00
Propulsé par HelloAsso
Tarif repas galette : 6€/pers + 1€ inv

Libre choix de participation : ramassage et (ou) galette

Merci de prévoir votre équipement approprié.

La plage du Loc’h sera concernée pour cette opération de nettoyage.

Avec le partenariat d’INITIATIVES OCÉANES & de la municipalité guidéloise.

  • 09 h 45 : RDV sur le  parking face à la plage du Loc’h.
  • 12 h 30 : Galette saucisse à Villeneuve-ellé. Ne disposant pas de la CUISINE : merci de prévoir votre “Kit pique-nique” (verre, couverts et assiette) pour vous restaurer. 
Point de rdv

Point de RDV

 

 

RECHERCHE BILLIGS & CRÊPIERES POUR L’ACTIVITÉ CULINAIRE

 

 

 

 

 

Août
16
dim
2020
ANNULÉE ► JOURNÉE CONVIVIALE avec grillades sous abri et jeux
Août 16 @ 11:30 – 18:00

 


Sep
19
sam
2020
RTT sur Quéven
Sep 19 @ 14:00 – 17:00

Reprise des RTT avec l’organisatrice “Dany”. 

ATTENTION : respect des gestes barrières ;

 activité gratuite & limitée aux 15 premières inscriptions en contactant Dany au 07 81 96 84 64. RDV 14 h 00 au 3 rue salvadore allende sur quÉven.

Dany
Oct
7
mer
2020
Réunion du conseil
Oct 7 @ 17:00 – 19:00
Réunion du conseil @ Guidel | Bretagne | France
  • Situation des activités à venir.
Oct
11
dim
2020
Journée du TIARÉ à Guidel-Plages
Oct 11 @ 10:00 – 17:00

Suite à la publication de l’arrêté préfectoral, en date du 29 septembre 2020, nous vous informons que dorénavant le port du masque est obligatoire aux abords, dans un rayon de 100 mètres à proximité des salles de Ti An Holl, de Kerprat et de la Villeneuve-Ellé , merci de respecter ces consignes.

Comptant sur votre compréhension

Si COVID nous le permet & avec le respect des gestes barrières : 

  • 10 h 00 : Nettoyage de la plage du Loch (Guidel-Plages). Rdv sur le parking de la plage à 9 h 45 avec votre équipement.
  • 12 h 00 : Pique-nique en extérieur (ou sous les granges suivant la météo), chacun prévoit son nécessaire et son manger. Boissons en vente.
  • 14 h 00  : Tournoi amical de pétanque .

Participation solidaire de 5 euros par pers. Inscription au 06 02 37 68 22 ou par mail : tiareguidelois56@gmail.com jusqu’au 07 OCTOBRE.

 Programme non contractuel 

INSCRIPTIONS


Cliquez ici



Guidel en temps réel

Nov
14
sam
2020
REPORTÉE ► Réunion d’information séjour montagne 2021
Nov 14 @ 10:00

EN RAISON DU RECONFINEMENT

LES ACTIVITÉS ASSOCIATIVES SONT REPORTÉES

  • Salle des Hortensias (limitée à 17 personnes).
  • Port du masque obligatoire 100 m avant la salle. Respect des gestes barrières.
  • Réunion sans engagement avec inscription obligatoire auprès de Joël (06.02.37.68.22)
  • Voir Flyer ci-dessous pour + d’infos.


Flyer info


Formulaire d’inscription

Nov
17
mar
2020
Commande chocolats “Jef de Bruges”
Nov 17 Jour entier

Comme chaque année, notre association partenaire, l’ASAL, propose des chocolats Jeff de Bruges avec 30% de réduction. Pour valider la commande, il est nécessaire de retourner le bon de commande accompagné d’un chèque établi au nom de PHILIPPE TRÉCANT.
Les bons de commande sont à renvoyer pour le 17 novembre. “Joël THOMAS, 6 rue Jean-Pierre Calloc’h 56520 GUIDEL – Tél : 06 02 37 68 22” qui transmettra. La distribution – avant les fêtes bien sûr – se fera par zône géographique. 
Vous trouverez en pièces jointes, le bon de commande et le catalogue.
En cette période de confinement, n’hésitez pas à vous venger sur ces délicieux chocolats pour vous remonter le moral et oublions les kilos puisqu’à partir du 1er janvier, on se met au sport (comme tous les ans).


Catalogue – Cliquez ICI !


Commande – Cliquez ICI !


Tél ► 06 02 37 68 22

Déc
19
sam
2020
Samedi 19 décembre – RTT de NOËL (randonnée très tranquille) au profit du Téléthon – sous réserve sanitaire.
Déc 19 @ 14:00 – 17:30


https://www.my-meteo.com



INSCRIPTIONS Cliquez ici

Pour ceux qui ne peuvent y participer, les dons solidaires sont également les bienvenus (virement bancaire, chèque, etc…) 

 

Randonnée (pédestre) Très Tranquille de 5 km  

Conditions liées aux conditions sanitaires du moment.

  • RSV AUX ADHÉRENTS
  • 14 h  > Rendez-vous sur le parking du centre de loisirs de Villeneuve-ellé
  • 14 h 30 > Départ de la RTT 
  • Mauruuru pour vos dons solidaires !
  • Programme adapté à la météo 🙂
  • Inscription 5€/pers minimum :

► Avant le 18 décembre.

► Contact : Joël /  06 02 37 68 22 /  6 rue Jean-Pierre Calloc’h 56520 GUIDEL

PROTOCOLE SANITAIRE – date d’application 19 décembre 2020

  • Tout participant aux sorties et randonnées pédestres doit impérativement être adhérent à l’association “Tiaré Guidélois”.
  • Pendant la randonnée, il est demandé le respect des gestes barrières & distanciation physique de deux mètres au minimum entre les participants ne vivant pas ensemble. Distance de 4 mètres entre 2 groupes de 6 personnes maximum. 
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne sur la voie publique ou dans les lieux ouverts aux publics.
  • Si la distanciation (en extérieur) est respectée, le non-port du masque est possible pendant la randonnée, sauf si la randonnée a lieu dans une zone où le port du masque est obligatoire.
  • Chaque participant doit avoir avec lui un ou plusieurs masques selon la durée de la randonnée, du gel hydroalcoolique & prévoir sa boisson.
  • L’inscription, accompagnée du numéro de téléphone portable, est obligatoire auprès de l’animateur qui établira une fiche de présence.
  • Le covoiturage est possible ; mais le port du masque est obligatoire pour tous en permanence dans le véhicule ; deux personnes par rangée de siège, aération si possible (ouverture des fenêtres).
  • Tout participant qui développerait des symptômes de Covid ou qui aurait le moindre doute sur son état de santé ou sur la présence de symptômes de Covid dans son entourage ne doit pas participer aux sorties en randonnée et devra impérativement en informer l’animateur.
  • Tout participant devra informer l’animateur s’il présente des symptômes de Covid dans la quinzaine suivant la sortie. 

ANNULÉE ►Soirée Polynésienne à Kerprat (GUIDEL)
Déc 19 @ 19:30 – 23:45
ANNULÉE ►Soirée Polynésienne à Kerprat (GUIDEL) @ Salle de Kerprat

ORGANISATION PERTUBÉE DU FAIT DES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR

 

 

 

 

Jan
23
sam
2021
Samedi 23 janvier – RTT au Courégant (PLOEMEUR) – sous réserve sanitaire ou météo.
Jan 23 @ 13:30 – 17:00

En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises.
Réinscription, si disponibilité, pour les personnes inscrites à la RTT du 16 janvier.

ENREGISTREMENT UNIQUEMENT AUPRES DE GILBERT OU JACQUELINE AU 06 75 80 01 70

Le RDV aura lieu à 13h15 sur le parking point N°1, face au mur de l’Atlantique (côté fort-bloqué).

  • Port du masque obligatoire en cité et déplacement par groupe de 6 personnes.
  • Boissons de confort dispo à l’issue avec participation solidaire de 3€ (paiement par virement bancaire, sur place : espèces & carte bancaire).
  • Renseignements auprès de Jacqueline ou Bbert au 06 75 80 01 70 avant vendredi.
  • Confection de gâteaux : contacter les organisateurs.
  • Trajet de 8 km facile.
  • Durée : 2h30.
  • Prévoir des chaussures de marche ou bottes (risque d’être un peu gras par endroit en ce moment).
  • Belle balade, beau point de vue et des chapelles avec crèches extérieures.

< Mesures sanitaires >

– L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).

– Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.

– Chaque participant doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur au départ de la randonnée).

– En cours de randonnée respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneur ne vivant pas ensemble.

– Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.

– Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs groupes séparés de quelques mètres.

– Il est demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la “police”.

Point de RDV sur le parking à 14 h
Point de rdv sur le parking

Chapelle-1
Chapelle-1

Chapelle-2
Chapelle-2

La-plage
La-plage


Précédent
Suivant


Circuit-Le-Courégant-Ploemeur


Météo Ploemeur
My-Meteo.com


Les organisateurs : Gilbert & Jacqueline.
Les organisateurs : Gilbert & Jacqueline.


RTT MODE D’EMPLOI

Fév
20
sam
2021
Samedi 20 février – RTT autour de l’étang du Ter (PLOEMEUR) – sous réserve sanitaire ou météo.
Fév 20 @ 13:30 – 17:00

En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises.

ENREGISTREMENT UNIQUEMENT AUPRES DE DANY au 07 81 96 84 64

Le RDV aura lieu à 13h15 (parking de la discothèque “New Symbole”). Circulation interdite sur le pont du Moulin du Ter.

  • Port du masque obligatoire en cité et déplacement par groupe de 6 personnes.
  • Boissons de confort dispo à l’issue avec participation solidaire de 2€ (paiement par virement bancaire, sur place : espèces & carte bancaire).
  • Renseignements auprès de Dany Le Noxaïc au 07 81 96 84 64 avant vendredi 19.
  • Confection de gâteaux : contacter l’organisatrice.
  • Trajet facile 7 km.
  • Durée : 2 h 30.
  • Prévoir des chaussures de marche.

< MESURES SANITAIRES >

 Responsable “Covid 19” de la randonnée : Dany.

– L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).

– Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.

– Chaque participant doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur au départ de la randonnée).

– En cours de randonnée respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneur ne vivant pas ensemble.

– Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.

– Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs groupes séparés de quelques dizaines de mètres.

  • A l’issue de la randonnée, chaque participant doit remplir le formulaire suivi « Covid -19 ».
  • Il est demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la “police”.

RDV Parking du Symbôle
Cliquer sur l’image pour l’agrandir


Météo Le Ter
My-Meteo.com

Mar
27
sam
2021
Samedi 27 mars – RTT en soutien des Micros Littorales – sous réserve sanitaire ou météo.
Mar 27 @ 14:00 – 17:30
Samedi 27 mars - RTT en soutien des Micros Littorales - <I>sous réserve sanitaire ou météo</I>. @ Pont saint-Maurice Guidel | Lanester | Bretagne | France

0
NOMBRE DE SOUTIENS AU 25 MARS DONT 27 RANDONNEURS 🙂

INSCRIPTION CLIQUER ICI

  • INFO AUPRES DE  Joël THOMAS (06 02 37 68 22) ou Jean-Luc GAFRAY (07 88 29 21 55)

Dans le cadre d’une RTT ouverte aux membres du “Tiaré Guidélois et leurs invités” (samedi 27 mars, circuit de 7,8 km sur Guidel, le long de la Laïta), nous proposons la participation de l’association au challenge des “Micros Littorales” (en savoir plus ICI).
Si vous êtes intéressé-e-s, merci de contacter Joël THOMAS (06 02 37 68 22)  ou Jean-Luc GAFRAY (07 88 29 21 55). Une inscription/paiement en ligne est également disponible.
Merci pour votre concours à ce projet caritatif (lutte contre le cancer) et qui va s’organiser avec le respect des règles sanitaires du moment.
 
Cotisation de 5 € par participant [ou soutien pour ceux qui ne peuvent être présents] en contrepartie du bonnet – tour de cou.

  • Participation solidaire de 3 € pour la collation d’après rando.
  • Point de rendez-vous : parking du pont Saint-Maurice (côté Morbihan – sur la gauche).
  • En raison du couvre-feu décalé à 19 h : départ de la rando à 14 h 00 précises.
  • Confection de gâteaux / fourniture de table “pique-nique” : contacter les organisateurs.
  • Trajet de 7,8 km, facile avec quelques passages escarpés. Il est possible de n’emprunter que les voies communales (A/R) pour les personnes délicates.
  • Durée : 2 h 30.
  • Prévoir l’équipement approprié & des chaussures de marche.
  • Mesures de distanciation à appliquer durant le débriefing (4 personnes par table espacée de 2 m)

< MESURES SANITAIRES >

  • Port du masque obligatoire avant et après l’activité.
  • Lors de la programmation de la RTT, un-e responsable “Covid-19” est proposé-e. Rôle : chargé-e des inscriptions, des modalités participatives (confection de gâteaux, fourniture matérielle,…) et du rappel des règles sanitaires à respecter.
  • Toute personne doit s’abstenir de participer à l’activité en cas de suspicion d’infection.
  • L’organisation rappelera, à chaque fois, les gestes barrières, le protocole sanitaire, les consignes et conseils de pratique.
  • L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).
  • Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association. Règles : avec port du masque et dans le strict respect des gestes barrières, en ouvrant la fenêtre plutôt qu’en d’utilisant la climatisation, utilisation de gel hydroalcoolique avant et après le trajet.
  • Chaque participant-e doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il-elle s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur-rice au départ de la randonnée).
  • Prêt de matériel entre participants non-autorisés, le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.
  •  Kit sanitaire : gel hydroalcoolique, masque, lingette désinfectante, petit morceau de savon et sac poubelle.
  • Distanciation physique de 2 mètres au minimum entre chaque participant pour une marche de 4 km/h. Cette distanciation est  à adapter à la vitesse de progression,
  • Application “Tous AntiCovid” : utilisation fortement recommandée.
  • En cours de randonnée : porter le masque en zône urbaine et lors de croisement avec d’autres personnes, respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneurse ne vivant pas ensemble.
  • Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs équipes séparées de quelques dizaines de mètres. Pour chacune, une personne volontaire veillera au respect des consignes ; en particulier à la distanciation entre les formations.
  • À l’issue de la randonnée, chacun-e doit remplir le formulaire suivi « Covid-19 » qui servira à archiver la liste des participants pour assurer un suivi en cas de contamination. En cas de symptômes les jours suivants, prévenir immédiatement un responsable de l’association.




Avr
24
sam
2021
Samedi 24 avril : RTT sur Quéven (RDV Parking Chapelle ND de Bon Secours)
Avr 24 @ 14:00 – 17:00

> Contrôle de votre périmètre autorisé (rayon de 10 km)

> Inscriptions en nombre limité & uniquement auprès de Dany au 07 81 96 84 64.

> Rendez-vous 13h45 sur le parking avant la Chapelle ND de Bon secours (carte en bas de la page).

> Boissons de confort dispo à l’issue.

> Confection de gâteaux / fourniture de table “pique-nique” : contacter les organisateurs.

> Trajet de 7 km. 

> Durée : 2 h 30.

> Prévoir l’équipement approprié & des chaussures de marche.

> Mesures de distanciation à appliquer durant le débriefing (4 personnes par table espacée de 2 m)

< MESURES SANITAIRES >

  • Port du masque obligatoire avant et après l’activité.
  • Lors de la programmation de la RTT, un-e responsable “Covid-19” est proposé-e. Rôle : chargé-e des inscriptions, des modalités participatives (confection de gâteaux, fourniture matérielle,…) et du rappel des règles sanitaires à respecter.
  • Toute personne doit s’abstenir de participer à l’activité en cas de suspicion d’infection.
  • L’organisation rappelera, à chaque fois, les gestes barrières, le protocole sanitaire, les consignes et conseils de pratique.
  • L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).
  • Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association. Règles : avec port du masque et dans le strict respect des gestes barrières, en ouvrant la fenêtre plutôt qu’en d’utilisant la climatisation, utilisation de gel hydroalcoolique avant et après le trajet.
  • Chaque participant-e doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il-elle s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur-rice au départ de la randonnée).
  • Prêt de matériel entre participants non-autorisés, le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.
  •  Kit sanitaire : gel hydroalcoolique, masque, lingette désinfectante, petit morceau de savon et sac poubelle.
  • Distanciation physique de 2 mètres au minimum entre chaque participant pour une marche de 4 km/h. Cette distanciation est  à adapter à la vitesse de progression,
  • Application “Tous AntiCovid” : utilisation fortement recommandée.
  • En cours de randonnée : porter le masque en zône urbaine et lors de croisement avec d’autres personnes, respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneurse ne vivant pas ensemble.
  • Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs équipes séparées de quelques dizaines de mètres. Pour chacune, une personne volontaire veillera au respect des consignes ; en particulier à la distanciation entre les formations.
  • À l’issue de la randonnée, chacun-e doit remplir le formulaire suivi « Covid-19 » qui servira à archiver la liste des participants pour assurer un suivi en cas de contamination. En cas de symptômes les jours suivants, prévenir immédiatement un responsable de l’association.

Périmètre de 10 km

Dany _ Organisatrice

0
Nombre de participant au 24 avril

RTT Mode d’emploi Cliquez ici

Mai
8
sam
2021
Samedi 08 mai – Séance de char à voile à Saint Pierre de Quiberon.
Mai 8 @ 09:45 – 11:45

WidgetView detailed surf forecast for Penthievre. Visit surf-forecast.com for more details, long range forecasts, surf reports, swell and weather maps.

Les valinés du Tiaré sont dans la course
https://www.lespassagersduvent56.com/

Protocole sanitaire à respecter

Joël
Organisateur

CLIQUER ICI POUR VISUALISER LE PROTOCOLE SANITAITE PRÉVU

A ce jour : participation de 25 personnes au char à voile.

Nota : reportée suivant les conditions de la météo.

Nous vous proposons une séance de 2 heures – 9 h 45 à 11 h 45 (sur site 1/2 h avant le début de séance – 9 h 15 avec le PORT DU MASQUE, SANS CONCENTRATION DE PERSONNES). Cette activité est accessible pour tous & encadrée par des moniteurs.

  • Le nombre de participants est atteint pour bénéficier du tarif de groupe (33 € // chèque + 3 € pour le débriefing // paiement sur place).  
  • Confirmation à la réception d’un chèque bancaire de 33 € (ordre TIARÉ GUIDÉLOIS, encaissement à la validation de l’activité) 
  • Les accompagnants ou “commissaires” de course sont les bienvenus ! (sur inscription préalable – 3€ / pers)
  • Infos au 06 02 37 68 22 (Joël)
  • Un pique-nique est prévu à l’issue sur le rivage de la plage des Sables Blancs. Prévoir votre matériel, boire et manger.
  • Vers 17 h : visite d’une ferme ostréicole, chez Joël Nicolas, Fandouillec à Plouhinec (plan d’accès).

Message important


CLIQUEZ POUR ACCÉDER AU SITE “LES PASSAGERS DU VENT”

Inscription "journée char à voile"






◄ ACTIVITÉ CHAR A VOILE – Samedi 08 mai (férié) ►

TOUS LES CHAMPS SONT À RENSEIGNER
► Participant(s) :
– Char à voile : Aucun1234 – Coût / pers : 33 € (CHQ) + 3 € pour la collation à règler sur place. Ci-dessous identité + tél de chaque personne (obligatoire) :
– Accompagnateur(s) : Aucun1234 – Coût / pers : 3 € pour la collation à règler sur place.
Identité + tél de chaque personne (obligatoire) :
► Mode de paiement : uniquement par chèque bancaire < valeur de la séance 33€/pers - encaissement dès confirmation de l'activité > à l’ordre du TIARÉ GUIDÉLOIS, à expédier TIARÉ GUIDÉLOIS – Sortie Char à voile – à 6 rue Jean-Pierre Calloc’h 56520 GUIDEL
► Pour un total de
Euros
► Par mon inscription, je m’engage à :
Transmettre le règlement sous 48 h
Participer aux opérations d'installation, de service et de nettoyage liées à cette activité.
Respecter le protocole sanitaire prévu & décharger l'association TIARÉ GUIDÉLOIS de toute responsabilité.