TIARE GUIDELOIS

Guidel. Un spectacle pour les 25 ans du Tiaré guidélois

Samedi, dans les locaux communaux de la Villeneuve-Ellé à Guidel-Plages, Joël Thomas a présidé l’assemblée générale de l’association Tiaré guidélois. À Tahiti (Polynésie française), dans les années 1990, plusieurs familles guidéloises se sont retrouvées pour des moments conviviaux. « De retour au pays, ces réunions se sont perpétuées avant de créer l’association, le 27 mars 1999, se souvient Joël Thomas, président. Pour fêter son 25e anniversaire, nous allons organiser un spectacle familial caritatif à l’Estran, samedi 16 mars, en soutien de l’association Rêves de clown. »

A ce jour, 120 membres, issus d’une vingtaine de communes, adhérent à l’association et participent aux nombreuses activités proposées : danses polynésiennes, tableaux de sable et pochoir, séjour à la montagne, randonnées, repas à thème, participation au Téléthon…

Cette année, le président va être épaulé par Corinne Le Brun et Anne Girault, vice-présidentes de l’association renforçant ainsi l’équipe élue du bureau. Le bilan moral et financier a été adopté à l’unanimité. En fin de séance, le conseil d’administration a été élu : Michèle Coulon, Dany Le Noxaic, Nadine Le Gleut, Philippe Trécant et Joël Thomas.

 
Samedi, l’assemblée générale de l’association Tiaré guidélois s’est déroulée à la Villeneuve-Ellé, en présence d’Hugo Devaux-Markov, élu en charge des associations, (à gauche). Une assemblée présidée par Joël Thomas avec les deux nouvelles vice-présidentes, Corinne Le Brun et Anne Girault.
Samedi, l’assemblée générale de l’association Tiaré guidélois s’est déroulée à la Villeneuve-Ellé, en présence d’Hugo Devaux-Markov, élu en charge des associations, (à gauche). Une assemblée présidée par Joël Thomas avec les deux nouvelles vice-présidentes, Corinne Le Brun et Anne Girault. | OUEST-FRANCE

Laisser un commentaire