Séjour au Grand-Bornand du 12 au 20 janvier 2019

Séjour au Grand-Bornand du 12 au 20 janvier 2019

Les 38 membres de l’association sont rentrés de leurs vacances sur les hauteurs du Grand-Bornand (Haute-Savoie) où la neige abondait !

Les plus sportifs ont pratiqué le ski alpin ; durant toute la semaine pour certains. Ils ont également pu s’adonner à la randonnée en raquettes & participer à une initiation au Biathlon.

Lors de sorties pédagogiques, d’autres participants ont visité les marchés de la région, une fromagerie, Annecy Le Vieux & profité du bon air alpin. Pour les plus relax, une séance de “spa” et de “sauna” a été organisée.

Côté “animation”, la traditionnelle cérémonie protocolaire s’est joyeusement déroulée pour les 17 “néophites” en présence des sublimes déesses de l’Aravis, du Chamoine de la Pointe Percée & de Mr le Maire-adjoint du Grand-Bornand ; nous n’oublierons les prestations des ravissantes danseuses de Heinoa ainsi que le Haka endiablé des Tanés du Tiaré.

Les meilleurs moments seront présentés très prochainement. 

Aux dernières nouvelles, suite à l’analyse ADN du faciès présenté, les doutes sont permis quant à l’authenticité du DAHU qui d’ailleurs, court toujours …

Mauruuru à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de ce séjour ( Avel, Le Savoy, les convoyeurs & le groupe pour leur bon état d’esprit !)

 

 

 

 

 

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.