RTT de Quimperlé – samedi 24 octobre

RTT de Quimperlé – samedi 24 octobre

Un grand Mauruuru à “Tawhiri, dieu Maori des vents & des tempêtes“, qui a eu l’indulgence d’observer une trêve permettant le bon déroulement de cette RTT automnale (8.5 km, 2 h 30).

Les tenues adéquates étant néanmoins conservées. Des fois que…

Après avoir longé l’Isole, le quai Surcouf (la superbe Abbaye Blanche le surplombant) puis la Laïta en passant sous l’imposant viaduc en pierre, la quinzaine de participants s’est engouffrée sur le chemin de Krebs Savary, empruntant 5 passerelles, s’émerveillant devant cette végétation luxuriante et remarquable : camélias et autres rhubarbes géantes. 

Ce fut aussi l’occasion de cueillir quelques magnifiques champignons & de belles châtaignes en abondance à cette époque. 

Activité qui s’est parfaitement déroulée avec le respect de toutes les règles sanitaires ; la maréchaussée locale – rôdant sur le parcours – peut d’ailleurs en témoigner 🙂

Un grand bravo à l’organisatrice “Corinne” qui ne manqua pas, à l’issue, de nous présenter son futur logis lors de la traditionnelle collation – agrémentée de délicieux gâteaux concoctés par les petites mains du “Tiaré”.

La reprise de l’agitation pluvieuse et venteuse clôturant cette journée.

Les prochaines RTT 2020 se dérouleront le samedi 21 novembre (Ploemeur) & le samedi 12 décembre (Téléthon sur Guidel-plages)  

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.