Évènements @ venir

 

Mar
2
mar
2021
Mardi 02 mars – Atelier “tableaux de sable”
Mar 2 @ 14:00 – 17:00

Dans le cadre du turn-over ; changement de lieu : 6 rue Jean-Pierre Calloc’h à Guidel (chez Marie-Françoise)

  • Troisième séance pour cette nouvelle activité en vue de réaliser des tableaux de sable, thème « polynésien ou autre ». Il est possible d’intégrer cette animation en cours d’exercice. 
  • Modalités de fonctionnement : 1 séance tous les 15 jours par rotation au domicile d’un-e participant-e, groupe de 6 personnes par atelier (sur inscription), port du masque….
  • Se munir d’un bon cutter ou scalpel (petite lame), crayon & plaque cartonnée. Autre matériel fourni pour les premières participations & qui sera à prévoir par la suite  (modèle au choix de chacun ou collégial, papier polyphane, sable coloré)
  • Info auprès de Corinne (Le Brun) )– 06 61 48 90 32 pour s’associer à l’animation de cet atelier.
Mar
27
sam
2021
Samedi 27 mars – RTT en soutien des Micros Littorales – sous réserve sanitaire ou météo.
Mar 27 @ 13:30 – 17:00
Samedi 27 mars - RTT en soutien des Micros Littorales - <I>sous réserve sanitaire ou météo</I>. @ Pont saint-Maurice Guidel | Lanester | Bretagne | France
  • INFO AUPRES DE  Joël THOMAS (06 02 37 68 22) ou Jean-Luc GAFRAY (07 88 29 21 55)
Dans le cadre d’une RTT ouverte aux membres du “Tiaré Guidélois et leurs invités” (samedi 27 mars, circuit de 7,2 km sur Guidel, le long de la Laïta), nous proposons la participation de l’association au challenge des “Micros Littorales” (en savoir plus ICI).
Si vous êtes intéressé-e-s, merci de contacter Joël THOMAS (06 02 37 68 22)  ou Jean-Luc GAFRAY (07 88 29 21 55). Une inscription/paiement en ligne est également disponible.
Merci pour votre concours à ce projet caritatif (lutte contre le cancer) et qui va s’organiser avec le respect des règles sanitaires du moment.
 
INSCRIPTION AVANT LE SAMEDI 20 MARS
  • Cotisation de 5 € par participant [ou soutien pour ceux qui ne peuvent être présents] en contrepartie du bonnet – tour de cou.
  • Participation solidaire de 3 € pour la collation d’après rando.
  • Point de rendez-vous : parking du pont Saint-Maurice (côté Morbihan – sur la gauche).
  • En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises.
  • Confection de gâteaux : contacter les organisateurs.
  • Trajet facile de 7,2 km.
  • Durée : 2 h 30.
  • Prévoir l’équipement approprié & des chaussures de marche.

< MESURES SANITAIRES >

  •  Lors de la programmation de la RTT, un-e responsable “Covid-19” est proposé-e. Rôle : chargé-e des inscriptions, des modalités participatives (confection de gâteaux, fourniture matérielle,…) et du rappel des règles sanitaires à respecter.
  •  Toute personne doit s’abstenir de participer à l’activité en cas de suspicion d’infection.
  • L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).
  • Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.
  • Chaque participant-e doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il-elle s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur-rice au départ de la randonnée).
  • En cours de randonnée, respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneurse ne vivant pas ensemble.
  • Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.
  • Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs équipes séparées de quelques dizaines de mètres. Pour chacune, une personne volontaire veillera au respect des consignes ; en particulier à la distanciation entre les formations.
  • À l’issue de la randonnée, chaque participant-e doit remplir le formulaire suivi « Covid-19 ». En cas de symptômes les jours suivants, prévenir immédiatement un responsable de l’association.
Mai
8
sam
2021
Samedi 08 mai – Séance de char à voile à Saint Pierre de Quiberon.
Mai 8 @ 09:45 – 11:45
Les valinés du Tiaré sont dans la course
https://www.lespassagersduvent56.com/
Dernières opportunitées à saisir

A ce jour : participation de 22 personnes au char à voile.

Nota : annulée en cas de crise sanitaire.

Nous vous proposons une séance de 2 heures – 9 h 45 à 11 h 45 (sur site 1/2 h avant le début de séance – 9 h 15). Cette activité est accessible pour tous & encadrée par des moniteurs.

  • Le nombre de participants est atteint pour bénéficier du tarif de groupe (33 € // chèque + 3 € pour le débriefing // paiement sur place).  
  • Confirmation à la réception d’un chèque bancaire de 33 € (ordre TIARÉ GUIDÉLOIS, encaissement à la validation de  l’activité) 
  • Les accompagnants ou “commissaires” de course sont les bienvenus ! (sur inscription préalable – 3€ / pers)
  • Une restauration (pique-nique ou autre) pourra s’organiser à l’issue.
  • Infos au 06 02 37 68 22 (Joël)

Inscription "journée char à voile"

◄ ACTIVITÉ CHAR à VOILE►

TOUS LES CHAMPS SONT À RENSEIGNER
► Participant(s) :
- Char à voile : Aucun1234 - Coût / pers : 33 € (CHQ) + 3 € pour la collation à règler sur place. Ci-dessous identité + tél de chaque personne (obligatoire) :
- Accompagnateur(s) : Aucun1234 - Coût / pers : 3 € pour la collation à règler sur place.
Identité + tél de chaque personne (obligatoire) :
► Mode de paiement : uniquement par chèque bancaire < valeur de la séance 33€/pers - encaissement dès confirmation de l'activité > à l'ordre du TIARÉ GUIDÉLOIS, à expédier TIARÉ GUIDÉLOIS - Sortie Char à voile - à 6 rue Jean-Pierre Calloc'h 56520 GUIDEL
► Pour un total de
Euros
► Par mon inscription, je m'engage à :
Transmettre le règlement sous 48 h (valeur de la séance 33€/pers)
Participer aux opérations d'installation, de service et de nettoyage liées à cette activité.
Respecter le protocole sanitaire prévu & décharger l'association TIARÉ GUIDÉLOIS de toute responsabilité.

PROTOCOLE SANITAITE PRÉVU

Juin
27
dim
2021
Dimanche 27 juin – Assemblée Générale suivie d’un repas au Club de l’Amitié.
Juin 27 @ 10:30 – 17:45
Dimanche 27 juin - Assemblée Générale suivie d'un repas au Club de l'Amitié. @ Club de l'amitié | Guidel | Bretagne | France

PROGRAMME

  • 10 H 30 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SUIVIE DU VERRE DE L’AMITIÉ
  • 12 H 45 : REPAS 

MODALITÉS 

  • INSTALLATION DES SALLES : SAMEDI 11 H 00
  • TARIF : 12€ par adhérent & 14€ par invité JUSQU’AU 18 JUIN.
  • Boissons à table non comprises.
  • Service en plateau repas.

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale 2020.

Ia Orana chers Amis,

Vous êtes chaleureusement conviés à l’assemblée annuelle de l’association. Elle se déroulera, DIMANCHE 27 JUIN 2021 à 10 H 30, salle 1, au club de l’amitié à Guidel. À l’ordre du jour de la réunion : le rapport moral, d’activité et financier de l’association en 2020, l’élection du nouveau conseil d’administration où votre candidature sera estimée. Vous savez combien il est important pour l’avenir de notre association que vous soyez le plus nombreux possible à cette assemblée pour que nous validions, conjointement, les objectifs de l’année à venir  avant de partager ensemble le verre de l’amitié. 

Comptant sur votre présence, je vous transmets mes salutations les plus dévoués.                                                                                                                  Au nom des membres du conseil

                                                        Joël THOMAS

Sep
6
lun
2021
Lundi 06 septembre – Sortie “pêche & promenade” aux Îles Glénan.
Sep 6 @ 07:45 – 18:15
Lundi 06 septembre - Sortie "pêche & promenade" aux Îles Glénan. @ Embarquement CONCARNEAU (face à l'office de tourisme)

SOUS RÉSERVE DES RESTRICTIONS SANITAIRES ET D’UNE PARTICIPATION SUFFISANTE

A bord d’un ancien sardinier, le « Santa-Maria » et en compagnie de deux marins-pêcheurs professionnels, nous vous invitons à passer une agréable journée entre amis ou collègues, pour découvrir les sensations de la pêche en mer dans la baie de Concarneau et au large des Îles Glénan. La pêche est garantie et vous la ramenez, le matériel et les appâts sont fournis sur demande. Une escale est prévue sur une île de l’archipel des Glénan.

Équipement conseillé : un coupe-vent, un couteau.. et n’oubliez pas le

panier pour votre pêche miraculeuse (congres, requins, dorades,

raies, bars, tacauds, maquereaux…)

  • Point & heure de rendez-vous : 7 h 15, rue Joseph Léna à Guidel