Calendar

Jan
8
sam
2022
Réunion d’information séjour montagne 2022 @ Salle des Genêts - Maison des Associations - Ti An Holl
Jan 8 @ 10:00 – 12:00

PRÉSENTATION DE VOTRE PASS SANITAIRE

  • Projection vidéo de 10 h à 12 h avec les dernières infos.
  • Salle des Genêts _ maison des associations (près de la salle de l’Estran).
  • Dégustation de la galette (s’inscrire obligatoirment)
  • Respect des gestes barrières.

Plus d'infos

Jan
15
sam
2022
Du 15 au 23 janvier 2022 > Séjour à la Montagne @ Le Savoy
Jan 15 – Jan 23 Jour entier
Fév
19
sam
2022
SAMEDI 19 FÉVRIER > RTT “en Terre Sainte” @ Lidl
Fév 19 @ 14:15 – 17:15
Data from MeteoArt.com

PRÉSENTATION DU PASS VACCINAL ET MAINTIEN DES “GESTES BARRIÈRES” POUR TOUTES NOS ACTIVITÉS

Dany _ organisatrice
Chantal _ organisatrice

> Inscriptions  auprès de Dany –   07 81 96 84 64

> RDV sur le parking du Lidl – Locmiquélic à 14 h 15. 

> Boissons de confort dispo à l’issue.

> Confection de gâteaux / fourniture de table “pique-nique” : contacter l’organisation.

> Prévoir l’équipement approprié & des chaussures de marche.

Point de RDV

Mar
2
mer
2022
MERCREDI 2 MARS > Atelier “initiation pochoir sur tissu” @ Chez Myriam PERROCHEAU
Mar 2 @ 14:00 – 17:00

 lieu : 4 lotissement des vergers
56700 Brandérion
(Chez Myriam)

  • Séance d’initiation pour cette nouvelle activité consacrée à la réalisation de pochoirs sur tissu « polynésien ou autre ». Il est possible d’intégrer cette animation en cours d’exercice. 
  • Modalités de fonctionnement à définir lors des premières séances
  • Se munir de votre équipement
  • Info : Corinne LE BRUN ☎ 06 61 48 90 32. pour s’associer à l’animation de cet atelier.  
  • Inscription par téléphone et dans la limite des places disponibles.

Mar
4
ven
2022
VENDREDI 4 MARS > Atelier “initiation pochoir sur tissu” @ Chez Myriam PERROCHEAU
Mar 4 @ 14:00 – 17:00

 lieu : 4 lotissement des vergers
56700 Brandérion
(Chez Myriam)

  • Séance d’initiation pour cette nouvelle activité consacrée à la réalisation de pochoirs sur tissu « polynésien ou autre ». Il est possible d’intégrer cette animation en cours d’exercice. 
  • Modalités de fonctionnement à définir lors des premières séances
  • Se munir de votre équipement
  • Info : Corinne LE BRUN ☎ 06 61 48 90 32. pour s’associer à l’animation de cet atelier.  
  • Inscription par téléphone et dans la limite des places disponibles.
Mar
5
sam
2022
SAMEDI 05 MARS > Débriefing séjour montagne 2022 (Villeneuve-ellé – GUIDEL) @ Salle de Villeneuve-Ellé
Mar 5 @ 17:30 – 22:00

INSCRIPTION AVANT LE 01 MARS

Un moment de convivialité afin d’évoquer ce séjour.

 17 h 30 > Séance “rétro photos-vidéos”.

19 h 00 > Reliquat des débriefings.

20 h 00 > Buffet froid.

Avr
9
sam
2022
SAMEDI 09 AVRIL > RÉUNION PRÉPARATOIRE SOIRÉE POLYNÉSIENNE DU 16 AVRIL
Avr 9 @ 16:15 – 17:30

Réunion définissant le rôle de chacun afin de participer à l’organisation collective de cette soirée.

Mai
7
sam
2022
SAMEDI 07 MAI > RTT à Rédéné @ Stade François Le Roux
Mai 7 @ 14:15 – 17:15
Dany _ organisatrice
Corinne, organisatrice RTT
Corinne _ organisatrice

samedi 07 MAI

 

> Inscriptions  auprès de Dany 07 81 96 84 64

> RDV sur le parking du Stade François Le Roux – Rédéné à 14 h 15. 

> Boissons de confort dispo à l’issue.

> Confection de gâteaux / fourniture de table “pique-nique” : contacter l’organisation.

> Prévoir l’équipement approprié & des chaussures de marche.

Mai
14
sam
2022
SAMEDI 14 MAI > Séance de char à voile en baie de Quiberon. @ Les Passagers du Vent
Mai 14 @ 10:15 – 12:15
> RDV COVOITURAGE en complétant le formulaire ci-contre

Nota : reportée suivant les conditions de la météo.

Nous vous proposons une séance de 2 heures – 10 h 15 à 12 h 15 (sur site 1/2 h avant le début de séance – 9 h 45 . Cette activité est accessible pour tous & encadrée par des moniteurs.

Equipement nécessaire pour votre séance de char à voile:

  1. une paire de lunette (type bricolage, ou ski, ou soleil)
  2. une paire de gants (type jardinage, ou bricolage ou vaisselle, ou ski)
  3. un coupe vent
  4. des chaussures fermées OBLIGATOIRE
  5. une tenue de rechange
  • Suite au sondage proposé, le nombre de prétendants (19 à ce jour) est atteint pour bénéficier du tarif de groupe (33 € // chèque + 3 € pour le débriefing // paiement sur place). ⇒ Info : Tarif public individuel = 66 €.
  • Les accompagnants ou “commissaires” de course sont les bienvenus ! (sur inscription préalable – 3€ / pers)
  • Infos au 06 02 37 68 22 (Joël)
  • Un pique-nique est prévu à l’issue sur le rivage de la plage des Sables Blancs. Prévoir votre KIT “MIAM-MIAM”, boire et manger.

    > Vers 17 h : visite d’une ferme ostréicole, chez Joël Nicolas, Fandouillec à Plouhinec (VOIR plan d’accès).