Calendrier des événements

Jan
18
sam
2020
Séjour 2020 à la Montagne (Grand-Bornand)
Jan 18 – Jan 26 Jour entier
Séjour 2020 à la Montagne (Grand-Bornand) @ Village vacances Le Savoy | Le Grand-Bornand | Auvergne-Rhône-Alpes | France

[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_single_image image=”31843″ img_size=”large” add_caption=”yes” alignment=”center” onclick=”custom_link” img_link_target=”_blank” qode_css_animation=”” link=”https://www.legrandbornand.com/” title=”Cliquez pour découvrir le site de l’office du Tourisme”][vc_raw_html]JTNDZGl2JTIwaWQlM0QlMjJjb250Xzk0YzdkNmExYTQ0MWEwYmE0ODk3YTgzMjAxMmNmZGNkJTIyJTNFJTNDc2NyaXB0JTIwdHlwZSUzRCUyMnRleHQlMkZqYXZhc2NyaXB0JTIyJTIwYXN5bmMlMjBzcmMlM0QlMjJodHRwcyUzQSUyRiUyRnd3dy50YW1ldGVvLmNvbSUyRndpZF9sb2FkZXIlMkY5NGM3ZDZhMWE0NDFhMGJhNDg5N2E4MzIwMTJjZmRjZCUyMiUzRSUzQyUyRnNjcmlwdCUzRSUzQyUyRmRpdiUzRQ==[/vc_raw_html]

Inscription SPA


Votre Nom & Prénom :
Votre Téléphone :
Votre e-mail *

Intitulé de votre message

Votre message

[/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

Cliquer sur le lien ci-dessous (protégé par mot de passe)

Lieux & horaire de prise en charge

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_zigzag color=”blue” el_border_width=”20″][vc_empty_space][vc_column_text]

Cliquer sur le lien ci-dessous (protégé par mot de passe)

Présentation du séjour à la montagne janvier 2020 

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_zigzag color=”blue” el_border_width=”20″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_gmaps link=”#E-8_JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cuZ29vZ2xlLmNvbSUyRm1hcHMlMkZkJTJGdSUyRjElMkZlbWJlZCUzRm1pZCUzRDEtd2RZYW9sRDdrUUlkNHJOb1BadkV2WEpDRmo5NS04cSUyMiUyMHdpZHRoJTNEJTIyMTI4MCUyMiUyMGhlaWdodCUzRCUyMjk2MCUyMiUzRSUzQyUyRmlmcmFtZSUzRQ==”][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Mar
7
sam
2020
Réunion de préparation “7ème vide-greniers & jardins 2020” – Maison des associations de Guidel
Mar 7 @ 10:00 – 12:00
Réunion de préparation "7ème vide-greniers & jardins 2020" - Maison des associations de Guidel @ Salle des Bruyères - Maison des Associations - Ti An Holl | Guidel | Bretagne | France

[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

Salle des Hortensias

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_raw_html]JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cuZ29vZ2xlLmNvbSUyRm1hcHMlMkZlbWJlZCUzRnBiJTNEJTIxMW0xNCUyMTFtOCUyMTFtMyUyMTFkMTA3MjIuNTM2OTEyNzkzMzE3JTIxMmQtMy40ODY4NzE3JTIxM2Q0Ny43ODg1NDAyJTIxM20yJTIxMWkxMDI0JTIxMmk3NjglMjE0ZjEzLjElMjEzbTMlMjExbTIlMjExczB4MCUyNTNBMHg3NTQ3NDUzMzYyMWIwMDhmJTIxMnNNYWlzb24lMkJkZXMlMkJBc3NvY2lhdGlvbnMlMkItJTJCVGklMkJBbiUyQkhvbGwlMjE1ZTAlMjEzbTIlMjExc2ZyJTIxMnNmciUyMTR2MTUzNjk5ODY0MTgzMiUyMiUyMHdpZHRoJTNEJTIyODAwJTIyJTIwaGVpZ2h0JTNEJTIyNjAwJTIyJTIwZnJhbWVib3JkZXIlM0QlMjIwJTIyJTIwc3R5bGUlM0QlMjJib3JkZXIlM0EwJTIyJTIwYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuJTNFJTNDJTJGaWZyYW1lJTNF[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Mar
21
sam
2020
REPORTÉ ► Nettoyage de la plage du Loch (Guidel-Plages) & galette-saucisse à Villeneuve-ellé (salle 3)
Mar 21 @ 09:45 – 17:00

[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”center” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=””][vc_column][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][animated_icons_with_text columns=”three_columns”][animated_icon_with_text icon=”fa-eur” title=”Tarif repas galette : 6€/pers + 1€ inv” icon_color=”#0066bf” border_color=”#0066bf”][animated_icon_with_text icon=”fa-thumbs-up” title=”Libre choix de participation : ramassage et (ou) galette” icon_color=”#0066bf” border_color=”#0066bf”][animated_icon_with_text icon=”fa-pencil-square” enable_link=”yes” title=”Cliquez ICI pour s’inscrire à cette activité” icon_color=”#0066bf” border_color=”#0066bf” link=”https://tiare-guidelois.fr/site/inscription-aux-activites/”][/animated_icons_with_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column css=”.vc_custom_1580807133762{background-color: #81d742 !important;}”]

Merci de prévoir votre équipement approprié.

La plage du Loc’h sera concernée pour cette opération de nettoyage.

Avec le partenariat d’INITIATIVES OCÉANES & de la municipalité guidéloise.

  • 09 h 45 : RDV sur le  parking face à la plage du Loc’h.
  • 12 h 30 : Galette saucisse à Villeneuve-ellé. Ne disposant pas de la CUISINE : merci de prévoir votre “Kit pique-nique” (verre, couverts et assiette) pour vous restaurer. 
Point de rdv

Point de RDV

 

 

[/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column]
RECHERCHE BILLIGS & CRÊPIERES POUR L'ACTIVITÉ CULINAIRE
[vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 

 

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Mai
1
ven
2020
ANNULÉ ► Festival polynésien organisé par LeSouffle Maohi
Mai 1 – Mai 3 Jour entier
Août
16
dim
2020
ANNULÉE ► JOURNÉE CONVIVIALE avec grillades sous abri et jeux
Août 16 @ 11:30 – 18:00

LES INSCRIPTIONS SONT PRISES JUSQU’AU VENDREDI 7 AOÛT ; DU FAIT DES INCERTITUDES SANITAIRES & POUR LA GESTION DE LA TRÉSORERIE, LES PAIEMENTS (HORS CHQ) DEVRONT S’EFFECTUER DU 8 AU 15 AOUT

 

COMPLEXE SPORTIF DE POLIGNAC  GUIDEL

 

11 h 30 ► installation du site (les tables et bancs sont prévus)

12 h 30 ► pot de bienvenue

MELON // GRILLADES // FRUITS ► vaisselle jetable fournie

JEUX (palets, pétanque ou molkky) ► prévoir votre équipement

 

INSCRIPTIONS ICI


Sep
19
sam
2020
RTT sur Quéven
Sep 19 @ 14:00 – 17:00

Reprise des RTT avec l’organisatrice “Dany”. 

ATTENTION : respect des gestes barrières ;

 activité gratuite & limitée aux 15 premières inscriptions en contactant Dany au 07 81 96 84 64. RDV 14 h 00 au 3 rue salvadore allende sur quÉven.

Dany
Oct
7
mer
2020
Réunion du conseil
Oct 7 @ 17:00 – 19:00
Réunion du conseil @ Guidel | Bretagne | France
  • Situation des activités à venir.
Oct
11
dim
2020
Journée du TIARÉ à Guidel-Plages
Oct 11 @ 10:00 – 17:00

Suite à la publication de l’arrêté préfectoral, en date du 29 septembre 2020, nous vous informons que dorénavant le port du masque est obligatoire aux abords, dans un rayon de 100 mètres à proximité des salles de Ti An Holl, de Kerprat et de la Villeneuve-Ellé , merci de respecter ces consignes.

Comptant sur votre compréhension

Si COVID nous le permet & avec le respect des gestes barrières : 

  • 10 h 00 : Nettoyage de la plage du Loch (Guidel-Plages). Rdv sur le parking de la plage à 9 h 45 avec votre équipement.
  • 12 h 00 : Pique-nique en extérieur (ou sous les granges suivant la météo), chacun prévoit son nécessaire et son manger. Boissons en vente.
  • 14 h 00  : Tournoi amical de pétanque .

Participation solidaire de 5 euros par pers. Inscription au 06 02 37 68 22 ou par mail : tiareguidelois56@gmail.com jusqu’au 07 OCTOBRE.

 Programme non contractuel 

INSCRIPTIONS

Guidel en temps réel
Oct
24
sam
2020
RTT à Quimperlé (port du masque obligatoire)
Oct 24 @ 14:00 – 17:00

"Le rdv aura lieu sur le parking de l'école Sainte Croix à 14h, sur le plan il se situe où c'est marqué L'Isole. Je vais raccourcir à certains endroits pour avoir une distance entre 8 et 9 km." CORINNE

  • Port du masque obligatoire & par groupe de 6 personnes.
  • Prévoir une tenue adaptée au parcours & à la météo.
  • Boissons de confort dispo à l’issue.
  • Inscriptions en nombre limité & uniquement auprès de Corinne au 06 52 68 61 96.
  • Point covoiturage ► départ à 13 h 45 : parking “restaurant des 5-chemins” – GUIDEL. 
www.my-meteo.com
Corinne, organisatrice RTT
Corinne, organisatrice RTT
Oct
31
sam
2020
REPORTÉE ► Cours de la section danse “Heinoa”
Oct 31 @ 15:00 – 17:00
REPORTÉE ► Cours de la section danse "Heinoa" @ Salle des Ajoncs - Maison des Associations - Ti An Holl | Guidel | Bretagne | France
  • Avertir une responsable Anna (tél : 06 61 42 10 30) ou Évelyne (tél : 06 68 69 76 45) de votre absence au cours ou de la présence d’invité(s) à une séance.
  • Référente COVID 19 (danse) : Michèle COULON. 
  • Respect des gestes barrières (port du masque, distanciation, etc…) & mise à jour de la feuille de présence.  
  • Nettoyage du mobilier avant & à l’issue.
  • Gel hydroalcoolique & lingettes fournis.

EN RAISON DU RECONFINEMENT
LES ACTIVITÉS ASSOCIATIVES SONT REPORTÉES

Nov
14
sam
2020
REPORTÉE ► Réunion d’information séjour montagne 2021
Nov 14 @ 10:00

EN RAISON DU RECONFINEMENT

LES ACTIVITÉS ASSOCIATIVES SONT REPORTÉES

  • Salle des Hortensias (limitée à 17 personnes).
  • Port du masque obligatoire 100 m avant la salle. Respect des gestes barrières.
  • Réunion sans engagement avec inscription obligatoire auprès de Joël (06.02.37.68.22)
  • Voir Flyer ci-dessous pour + d’infos.
Déc
19
sam
2020
Samedi 19 décembre – RTT de NOËL (randonnée très tranquille) au profit du Téléthon – sous réserve sanitaire.
Déc 19 @ 14:00 – 17:30
https://www.my-meteo.com

Pour ceux qui ne peuvent y participer, les dons solidaires sont également les bienvenus (virement bancaire, chèque, etc…) 

 

Randonnée (pédestre) Très Tranquille de 5 km  

Conditions liées aux conditions sanitaires du moment.

  • RSV AUX ADHÉRENTS
  • 14 h  > Rendez-vous sur le parking du centre de loisirs de Villeneuve-ellé
  • 14 h 30 > Départ de la RTT 
  • Mauruuru pour vos dons solidaires !
  • Programme adapté à la météo 🙂
  • Inscription 5€/pers minimum :

► Avant le 18 décembre.

► Contact : Joël /  06 02 37 68 22 /  6 rue Jean-Pierre Calloc’h 56520 GUIDEL

PROTOCOLE SANITAIRE - date d'application 19 décembre 2020

  • Tout participant aux sorties et randonnées pédestres doit impérativement être adhérent à l’association “Tiaré Guidélois”.
  • Pendant la randonnée, il est demandé le respect des gestes barrières & distanciation physique de deux mètres au minimum entre les participants ne vivant pas ensemble. Distance de 4 mètres entre 2 groupes de 6 personnes maximum. 
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne sur la voie publique ou dans les lieux ouverts aux publics.
  • Si la distanciation (en extérieur) est respectée, le non-port du masque est possible pendant la randonnée, sauf si la randonnée a lieu dans une zone où le port du masque est obligatoire.
  • Chaque participant doit avoir avec lui un ou plusieurs masques selon la durée de la randonnée, du gel hydroalcoolique & prévoir sa boisson.
  • L’inscription, accompagnée du numéro de téléphone portable, est obligatoire auprès de l’animateur qui établira une fiche de présence.
  • Le covoiturage est possible ; mais le port du masque est obligatoire pour tous en permanence dans le véhicule ; deux personnes par rangée de siège, aération si possible (ouverture des fenêtres).
  • Tout participant qui développerait des symptômes de Covid ou qui aurait le moindre doute sur son état de santé ou sur la présence de symptômes de Covid dans son entourage ne doit pas participer aux sorties en randonnée et devra impérativement en informer l’animateur.
  • Tout participant devra informer l’animateur s’il présente des symptômes de Covid dans la quinzaine suivant la sortie. 
ANNULÉE ►Soirée Polynésienne à Kerprat (GUIDEL)
Déc 19 @ 19:30 – 23:45
ANNULÉE ►Soirée Polynésienne à Kerprat (GUIDEL) @ Salle de Kerprat

[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”center” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=””][vc_column]

ORGANISATION PERTUBÉE DU FAIT DES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR

[vc_empty_space][vc_zigzag color=”juicy_pink”][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Jan
23
sam
2021
Samedi 23 janvier – RTT au Courégant (PLOEMEUR) – sous réserve sanitaire ou météo.
Jan 23 @ 13:30 – 17:00

En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises. Réinscription, si disponibilité, pour les personnes inscrites à la RTT du 16 janvier.

ENREGISTREMENT UNIQUEMENT AUPRES DE GILBERT OU JACQUELINE AU 06 75 80 01 70

Le RDV aura lieu à 13h15 sur le parking point N°1, face au mur de l’Atlantique (côté fort-bloqué).

  • Port du masque obligatoire en cité et déplacement par groupe de 6 personnes.
  • Boissons de confort dispo à l’issue avec participation solidaire de 3€ (paiement par virement bancaire, sur place : espèces & carte bancaire).
  • Renseignements auprès de Jacqueline ou Bbert au 06 75 80 01 70 avant vendredi.
  • Confection de gâteaux : contacter les organisateurs.
  • Trajet de 8 km facile.
  • Durée : 2h30.
  • Prévoir des chaussures de marche ou bottes (risque d’être un peu gras par endroit en ce moment).
  • Belle balade, beau point de vue et des chapelles avec crèches extérieures.

< Mesures sanitaires >

– L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).

– Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.

– Chaque participant doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur au départ de la randonnée).

– En cours de randonnée respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneur ne vivant pas ensemble.

– Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.

– Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs groupes séparés de quelques mètres.

– Il est demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la “police”.

Point de RDV sur le parking à 14 h
Point de rdv sur le parking

Circuit-Le-Courégant-Ploemeur
Météo Ploemeur My-Meteo.com
Les organisateurs : Gilbert & Jacqueline.
Les organisateurs : Gilbert & Jacqueline.
Fév
20
sam
2021
Samedi 20 février – RTT autour de l’étang du Ter (PLOEMEUR) – sous réserve sanitaire ou météo.
Fév 20 @ 13:30 – 17:00

En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises.

ENREGISTREMENT UNIQUEMENT AUPRES DE DANY au 07 81 96 84 64

Le RDV aura lieu à 13h15 (parking de la discothèque “New Symbole”). Circulation interdite sur le pont du Moulin du Ter.

  • Port du masque obligatoire en cité et déplacement par groupe de 6 personnes.
  • Boissons de confort dispo à l’issue avec participation solidaire de 2€ (paiement par virement bancaire, sur place : espèces & carte bancaire).
  • Renseignements auprès de Dany Le Noxaïc au 07 81 96 84 64 avant vendredi 19.
  • Confection de gâteaux : contacter l’organisatrice.
  • Trajet facile 7 km.
  • Durée : 2 h 30.
  • Prévoir des chaussures de marche.

< MESURES SANITAIRES >

 Responsable “Covid 19” de la randonnée : Dany.

– L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).

– Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.

– Chaque participant doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur au départ de la randonnée).

– En cours de randonnée respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneur ne vivant pas ensemble.

– Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.

– Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs groupes séparés de quelques dizaines de mètres.

  • A l’issue de la randonnée, chaque participant doit remplir le formulaire suivi « Covid -19 ».
  • Il est demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la “police”.
RDV Parking du Symbôle
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Météo Le Ter My-Meteo.com