Calendar

Mar
21
sam
2020
REPORTÉ ► Nettoyage de la plage du Loch (Guidel-Plages) & galette-saucisse à Villeneuve-ellé (salle 3)
Mar 21 @ 09:45 – 17:00

[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”center” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=””][vc_column][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][animated_icons_with_text columns=”three_columns”][animated_icon_with_text icon=”fa-eur” title=”Tarif repas galette : 6€/pers + 1€ inv” icon_color=”#0066bf” border_color=”#0066bf”][animated_icon_with_text icon=”fa-thumbs-up” title=”Libre choix de participation : ramassage et (ou) galette” icon_color=”#0066bf” border_color=”#0066bf”][animated_icon_with_text icon=”fa-pencil-square” enable_link=”yes” title=”Cliquez ICI pour s’inscrire à cette activité” icon_color=”#0066bf” border_color=”#0066bf” link=”https://tiare-guidelois.fr/site/inscription-aux-activites/”][/animated_icons_with_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column css=”.vc_custom_1580807133762{background-color: #81d742 !important;}”]

Merci de prévoir votre équipement approprié.

La plage du Loc’h sera concernée pour cette opération de nettoyage.

Avec le partenariat d’INITIATIVES OCÉANES & de la municipalité guidéloise.

  • 09 h 45 : RDV sur le  parking face à la plage du Loc’h.
  • 12 h 30 : Galette saucisse à Villeneuve-ellé. Ne disposant pas de la CUISINE : merci de prévoir votre “Kit pique-nique” (verre, couverts et assiette) pour vous restaurer. 
Point de rdv

Point de RDV

 

 

[/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column]
RECHERCHE BILLIGS & CRÊPIERES POUR L'ACTIVITÉ CULINAIRE
[vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 

 

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_column_text]

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Sep
19
sam
2020
RTT sur Quéven
Sep 19 @ 14:00 – 17:00

Reprise des RTT avec l’organisatrice “Dany”. 

ATTENTION : respect des gestes barrières ;

 activité gratuite & limitée aux 15 premières inscriptions en contactant Dany au 07 81 96 84 64. RDV 14 h 00 au 3 rue salvadore allende sur quÉven.

Dany
Oct
11
dim
2020
Journée du TIARÉ à Guidel-Plages
Oct 11 @ 10:00 – 17:00

Suite à la publication de l’arrêté préfectoral, en date du 29 septembre 2020, nous vous informons que dorénavant le port du masque est obligatoire aux abords, dans un rayon de 100 mètres à proximité des salles de Ti An Holl, de Kerprat et de la Villeneuve-Ellé , merci de respecter ces consignes.

Comptant sur votre compréhension

Si COVID nous le permet & avec le respect des gestes barrières : 

  • 10 h 00 : Nettoyage de la plage du Loch (Guidel-Plages). Rdv sur le parking de la plage à 9 h 45 avec votre équipement.
  • 12 h 00 : Pique-nique en extérieur (ou sous les granges suivant la météo), chacun prévoit son nécessaire et son manger. Boissons en vente.
  • 14 h 00  : Tournoi amical de pétanque .

Participation solidaire de 5 euros par pers. Inscription au 06 02 37 68 22 ou par mail : tiareguidelois56@gmail.com jusqu’au 07 OCTOBRE.

 Programme non contractuel 

INSCRIPTIONS

Guidel en temps réel
Jan
23
sam
2021
Samedi 23 janvier – RTT au Courégant (PLOEMEUR) – sous réserve sanitaire ou météo.
Jan 23 @ 13:30 – 17:00

En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises. Réinscription, si disponibilité, pour les personnes inscrites à la RTT du 16 janvier.

ENREGISTREMENT UNIQUEMENT AUPRES DE GILBERT OU JACQUELINE AU 06 75 80 01 70

Le RDV aura lieu à 13h15 sur le parking point N°1, face au mur de l’Atlantique (côté fort-bloqué).

  • Port du masque obligatoire en cité et déplacement par groupe de 6 personnes.
  • Boissons de confort dispo à l’issue avec participation solidaire de 3€ (paiement par virement bancaire, sur place : espèces & carte bancaire).
  • Renseignements auprès de Jacqueline ou Bbert au 06 75 80 01 70 avant vendredi.
  • Confection de gâteaux : contacter les organisateurs.
  • Trajet de 8 km facile.
  • Durée : 2h30.
  • Prévoir des chaussures de marche ou bottes (risque d’être un peu gras par endroit en ce moment).
  • Belle balade, beau point de vue et des chapelles avec crèches extérieures.

< Mesures sanitaires >

– L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).

– Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.

– Chaque participant doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur au départ de la randonnée).

– En cours de randonnée respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneur ne vivant pas ensemble.

– Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.

– Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs groupes séparés de quelques mètres.

– Il est demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la “police”.

Point de RDV sur le parking à 14 h
Point de rdv sur le parking

Météo Ploemeur My-Meteo.com
Les organisateurs : Gilbert & Jacqueline.
Les organisateurs : Gilbert & Jacqueline.
Fév
20
sam
2021
Samedi 20 février – RTT autour de l’étang du Ter (PLOEMEUR) – sous réserve sanitaire ou météo.
Fév 20 @ 13:30 – 17:00

En raison du couvre-feu : départ de la rando à 13 h 30 précises.

ENREGISTREMENT UNIQUEMENT AUPRES DE DANY au 07 81 96 84 64

Le RDV aura lieu à 13h15 (parking de la discothèque “New Symbole”). Circulation interdite sur le pont du Moulin du Ter.

  • Port du masque obligatoire en cité et déplacement par groupe de 6 personnes.
  • Boissons de confort dispo à l’issue avec participation solidaire de 2€ (paiement par virement bancaire, sur place : espèces & carte bancaire).
  • Renseignements auprès de Dany Le Noxaïc au 07 81 96 84 64 avant vendredi 19.
  • Confection de gâteaux : contacter l’organisatrice.
  • Trajet facile 7 km.
  • Durée : 2 h 30.
  • Prévoir des chaussures de marche.

< MESURES SANITAIRES >

 Responsable “Covid 19” de la randonnée : Dany.

– L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).

– Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association.

– Chaque participant doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur au départ de la randonnée).

– En cours de randonnée respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneur ne vivant pas ensemble.

– Le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.

– Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs groupes séparés de quelques dizaines de mètres.

  • A l’issue de la randonnée, chaque participant doit remplir le formulaire suivi « Covid -19 ».
  • Il est demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la “police”.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Météo Le Ter My-Meteo.com
Avr
24
sam
2021
Samedi 24 avril : RTT sur Quéven (RDV Parking Chapelle ND de Bon Secours)
Avr 24 @ 14:00 – 17:00

> Contrôle de votre périmètre autorisé (rayon de 10 km)

> Inscriptions en nombre limité & uniquement auprès de Dany au 07 81 96 84 64.

> Rendez-vous 13h45 sur le parking avant la Chapelle ND de Bon secours (carte en bas de la page).

> Boissons de confort dispo à l’issue.

> Confection de gâteaux / fourniture de table “pique-nique” : contacter les organisateurs.

> Trajet de 7 km. 

> Durée : 2 h 30.

> Prévoir l’équipement approprié & des chaussures de marche.

> Mesures de distanciation à appliquer durant le débriefing (4 personnes par table espacée de 2 m)

< MESURES SANITAIRES >

  • Port du masque obligatoire avant et après l’activité.
  • Lors de la programmation de la RTT, un-e responsable “Covid-19” est proposé-e. Rôle : chargé-e des inscriptions, des modalités participatives (confection de gâteaux, fourniture matérielle,…) et du rappel des règles sanitaires à respecter.
  • Toute personne doit s’abstenir de participer à l’activité en cas de suspicion d’infection.
  • L’organisation rappelera, à chaque fois, les gestes barrières, le protocole sanitaire, les consignes et conseils de pratique.
  • L’inscription préalable aux randonnées est obligatoire auprès des organisateurs (si vous ne vous êtes pas inscrit, vous signaler par téléphone à l’animateur, avant le RDV sur le parking, qui pourra refuser votre participation).
  • Le co-voiturage est déconseillé et n’est temporairement pas organisé par l’association. Règles : avec port du masque et dans le strict respect des gestes barrières, en ouvrant la fenêtre plutôt qu’en d’utilisant la climatisation, utilisation de gel hydroalcoolique avant et après le trajet.
  • Chaque participant-e doit être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydroalcoolique. Il-elle s’engage à respecter les gestes barrières et les consignes de distanciation (rappelées par l’animateur-rice au départ de la randonnée).
  • Prêt de matériel entre participants non-autorisés, le partage de friandises doit être évité. Respecter les règles de distanciation lors des pauses.
  •  Kit sanitaire : gel hydroalcoolique, masque, lingette désinfectante, petit morceau de savon et sac poubelle.
  • Distanciation physique de 2 mètres au minimum entre chaque participant pour une marche de 4 km/h. Cette distanciation est  à adapter à la vitesse de progression,
  • Application “Tous AntiCovid” : utilisation fortement recommandée.
  • En cours de randonnée : porter le masque en zône urbaine et lors de croisement avec d’autres personnes, respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque randonneurse ne vivant pas ensemble.
  • Si le groupe excède 6 personnes, il sera scindé en plusieurs équipes séparées de quelques dizaines de mètres. Pour chacune, une personne volontaire veillera au respect des consignes ; en particulier à la distanciation entre les formations.
  • À l’issue de la randonnée, chacun-e doit remplir le formulaire suivi « Covid-19 » qui servira à archiver la liste des participants pour assurer un suivi en cas de contamination. En cas de symptômes les jours suivants, prévenir immédiatement un responsable de l’association.
Périmètre de 10 km
Dany _ Organisatrice
0
Nombre de participant au 24 avril
Sep
18
sam
2021
Cours de la section danse “Heinoa”
Sep 18 @ 15:00 – 17:00

Pour toute participant(e) à la séance > présentation du “pass sanitaire” avant l’accès à la salle !

  • Avertir une responsable Anna (tél : 06 61 42 10 30) ou Évelyne (tél : 06 68 69 76 45) de votre absence au cours ou de la présence d’invité(e) à une séance.
  • Référente COVID 19 (danse) : Michèle COULON. 
  • Respect des gestes barrières (port du masque, distanciation, etc…) & mise à jour de la feuille de présence.  
  • Nettoyage du mobilier avant & à l’issue.


Sep
25
sam
2021
Cours de la section danse “Heinoa”
Sep 25 @ 15:00 – 17:00

Pour toute participant(e) à la séance > présentation du “pass sanitaire” avant l’accès à la salle !

  • Avertir une responsable Anna (tél : 06 61 42 10 30) ou Évelyne (tél : 06 68 69 76 45) de votre absence au cours ou de la présence d’invité(e) à une séance.
  • Référente COVID 19 (danse) : Michèle COULON. 
  • Respect des gestes barrières (port du masque, distanciation, etc…) & mise à jour de la feuille de présence.  
  • Nettoyage du mobilier avant & à l’issue.