Article de Presse
Le Télégramme
Octobre 2018

Article de Presse
Le Télégramme
Octobre 2018

Article du jeudi 18 octobre 2018

“Association qui réunit les personnes ayant vécu ou séjourné en Polynésie, le Tiaré guidélois a invité ses adhérents et partenaires, ce dimanche, à la Villeneuve-Ellé, pour passer un bon moment ensemble.

Après la présentation du bilan des activités de l’année en cours, la cinquantaine de participants est passée à table pour savourer un délicieux rougail saucisses. Dès que le ciel s’est dégagé, place au jeu de boules avant de partager les traditionnelles châtaignes grillées.

Sur les tablettes :
Les prochaines Randonnées très tranquilles (RTT) auront lieu le 3 novembre, à Lanester et le 14 décembre. L’association apportera sa contribution au Téléthon le 7 décembre. Le séjour neige au Grand-Bornand (Haute-Savoie) prévu du 12 au 20 janvier affiche complet avec 37 personnes. Les festivités qui marqueront le 20e anniversaire, les samedi 8 et dimanche 9 juin à la salle de Kerprat, sont en cours de préparation. « Plusieurs cercles bretons et groupes de danse polynésienne ont déjà donné leur accord », se réjouit Joël Thomas, président. Pour l’occasion, le Tiaré recherche des exposants pour son marché artisanal.”

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.