Article de presse “OUEST-FRANCE” le 22 mars 2022

Article de presse “OUEST-FRANCE” le 22 mars 2022

Guidel. Le Tiaré guidélois garde son entrain

Les membres du Tiaré guidélois se sont réunis samedi 19 mars à l’occasion de leur assemblée générale.

 Les membres du Tiaré guidélois se sont réunis samedi 19 mars à l’occasion de leur assemblée générale. | OUEST-FRANCE

“Le Tiaré guidélois, qui compte actuellement 81 membres, réunit sympathisants et personnes ayant séjourné en Polynésie. L’assemblée générale du club s’est tenue dans une ambiance particulièrement festive, samedi 19 mars, à l’aube du printemps. Les 55 participants ont élu Patrick Bienvenu au poste de secrétaire. Il prend désormais en charge l’assistance juridique. Le bureau sera élu lors de la prochaine réunion du conseil.

« Malgré une année en dents de scie due aux périodes de confinement, c’est avec entrain et au terme d’un bilan sain en termes de trésorerie, que le club se remet en marche, avec ce repas et différents projets », partageait Joël Thomas, président et initiateur de l’association, samedi soir.

Il a annoncé les dates et le programme d’activités de la saison : séances de danse polynésienne, atelier de tableaux de sable et pochoirs sur tissus, mais aussi participation à la Littorale 56 du 3 avril prochain, char à voile… sans oublier la randonnée pédestre, un rendez-vous mensuel.

Créé il y a plus de vingt ans, le club, qui siège à Guidel, rallie des Bretons de Brest à Vannes.”

NOTA : cet article contient une erreur : Patrick ne devient pas secrétaire comme précisé.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.