ARTICLE DE PRESSE – OUEST-FRANCE – JEUDI 08 JUILLET

ARTICLE DE PRESSE – OUEST-FRANCE – JEUDI 08 JUILLET

Le conseil d'administration a décidé de rendre gratuite l'adhésion 2021, pour les membres ayant payé leur cotisation en 2020

“Dimanche, les membres du Tiaré Guidélois se sont retrouvés salle du club de l’amitié pour tenir leur assemblée générale. L’association, créée en 1999, réunit les personnes ayant séjourné en Polynésie, autour de nombreuses activités, dans une ambiance conviviale. Elle invite les membres à partager leur créativité (cours de danse Heinoa ou encore la nouvelle activité, tableaux de sable proposée depuis janvier ).

 

Contraint, face à la crise sanitaire de réduire son programme, Le Tiaré Guidélois, qui comptait cette année quatre-vingt-onze membres, a toutefois pu organiser plusieurs randonnées permettant aux adhérents de garder le contact et de maintenir des actions caritatives. Une marche en faveur de Littorale 56 et un soutien au Téléthon avec remise de chèque de 200 €, ont notamment marqué la fin de l’année 2020.

Au programme pour les mois à venir : de nombreuses randonnées, des séjours à thèmes et la traditionnelle soirée polynésienne, programmée le 18 décembre. « Ce sera l’occasion de terminer cette année 2021 encore si particulière… », annonce Joël Thomas, réélu président du Tiaré Guidélois aux côtés de : Jean-François Girault, secrétaire ; Jean-Marc Le Gal, trésorier ; Michèle Coulon, secrétaire adjointe et Philippe Trécant, trésorier adjoint.

Contact : tiare-guidelois.fr”

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.