Article de presse – “Le Télégramme” – samedi 06 mars 2021

Article de presse – “Le Télégramme” – samedi 06 mars 2021

À Guidel, les projets du Tiaré guidélois pour le semestre à venir.

Les marcheurs du Tiaré ont fait le tour de l’étang du Ter.

Le Tiaré Guidélois, avec ses 90 membres inscrits, poursuit ses activités pour 2021.

Depuis cette année, le nouvel atelier de confection de tableaux de sable sur le thème polynésien accueille six personnes, en attendant mieux.

La RTT (randonnée très tranquille) poursuit son train de sénateur une fois par mois, comme la dernière, samedi 20 février. Les 25 participants ont pu ainsi faire le tour de l’étang du Ter. La prochaine, en soutien au challenge des « micro littorales », est prévue le samedi 27 mars.

Une sortie pêche à pied, en « terre sainte », ouvrira avril et son poisson. Une séance de char à voile à Saint-Pierre Quiberon, devrait griser les participants le samedi 8 mai. Initialement calée en février, l’assemblée générale à la salle du Club de l’amitié se réunira le dimanche 27 juin. Un déjeuner devrait se tenir en extérieur, si tout va bien.

La rentrée de septembre, le lundi 6, embarquera les volontaires pour une sortie « pêche et promenade » aux Glénan, départ de Concarneau. Enfin, la section de danse polynésienne « Heinoa » reprendra ses cours dès la levée des restrictions.

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.