Article de presse “Le télégramme” le lundi 11 mars 2019

Article de presse “Le télégramme” le lundi 11 mars 2019

“Une soixantaine de personnes, sur les sur 88 adhérents que compte le Tiaré guidélois, était présente à la 21e assemblée générale qui se tenait samedi à la Villeneuve-Ellé. La soirée s’est terminée par la fameuse et traditionnelle andouille chaude.

Avant d’aborder les projets à venir, Joël Thomas, président, a rappelé le but de l’association qui est de « réunir les personnes ayant séjourné en Polynésie et sympathisants au travers de manifestations et activités diverses ». Après lecture des rapports moral et financier, qui laissent apparaître une situation saine, il a été procédé à l’élection des membres sortants du conseil d’administration. Marie-Françoise Thomas, Rémi Caignec, Christian Coulon et Patrick Bienvenu ont été réélus à l’unanimité. À la suite d’une modification du règlement intérieur, Roger Mocart et Jean-Luc Gafray ont été déclarés vérificateurs aux comptes.

Les réjouissances

Créée le 27 mars 1999, les 20 ans de l’association seront fêtés les 8 et 9 juin à la salle de Kerprat sur des thèmes polynésien et breton (marché artisanal, musiciens, cercles et groupes de danse, restauration). L’entrée sera gratuite. Une croisière en bateau au départ d’Hennebont, avec descente du Blavet et tour de Groix, avec escale sur l’île, sera organisée le dimanche 23 juin. Un séjour à la montagne en janvier 2020 est à l’étude.”

Comme il est de tradition, l’assemblée générale s’est terminée autour d’une bonne table et en chanson.

 

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.