Article de presse “Le Télégramme” diffusé le 20 août 2019

Article de presse “Le Télégramme” diffusé le 20 août 2019

Tiaré guidélois. Une journée récréative et sympathique

Le concours de pétanque de l’après-midi a été âprement disputé.

Le concours de pétanque de l’après-midi a été âprement disputé.

“Comme chante un célèbre personnage de dessin animé « Il en faut peu pour être heureux », les membres du Tiaré guidélois pourraient reprendre cette devise à leur compte quand ils décident de passer un moment convivial. Ce qui a été le cas dimanche dernier.

La recette de l’association, créée le 27 mars 1999, et qui fête donc ses 20 ans cette année, est simple « Une fenêtre météo favorable, un site aussi agréable que celui du stade de Polignac, un bon kir, évidemment consommé avec modération, agrémenté d’une anchoïade maison suivie de délicieuses grillades », explique Joël Thomas, président du Tiaré. Et pour mieux digérer, des parties de pétanque âprement disputées par 36 participants enthousiastes et sous l’œil vigilant du juge-arbitre Gégé. Au classement final, Monique Hurvois et Rémi Caignec prennent la première place devant Monique Bothorel et Jean-Paul Babin tandis que Marie-Christine et Jean-François Girault montent sur la troisième marche du podium.

À venir…

Les cours de la section danse « Heinoa » reprendront le 14 septembre, de 16 h à 18 h, à Ti an Holl (renseignements au 06 61 42 10 30 ou 06 68 69 76 45). Un repas à thème est prévu le 16 novembre à la Villeneuve-Ellé ainsi qu’un séjour à la montagne, du 18 au 26 janvier, au Grand-Bornand (Haute-Savoie). L’assemblée générale, suivie du repas des Rois, se tiendra le 1er février, et une soirée polynésienne aura lieu le 18 avril.”

 

 

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.